2019 – Sortie TT Fort-Mahon-Page

Une grande première cette année : une sortie en TT de Méru vers la mer en ne passant que par les “petits chemins de terre” :

Départ de Chambly le Samedi 08 Juin à 7h30 pour nos 7 motos TT et nos 3 quads en direction de Fort-Mahon plage.
240 kms de chemins plus ou moins escarpés et surtout une bonne balade entre copains.
Quelques nuages et gouttes de pluie se sont joint au groupe, mais rien de perturbant.
Après quelques heures de roulage, notre super service d’assistance, composé de Mylène, Marie-Laure et Marie-Laurence, nous attendait a l’entrée de Morvillier pour nous offrir un petit déjeuné bien agréable. Surtout pour notre Lucas qui venait de se faire une belle galipette en percutant un jeune chevreuil avec sa katoche. Notre pilote s’en sort avec quelques égratignures, on en dira pas autant de la pauvre bête qui, après le choc, a été déposé en quad dans la ferme la plus proche. Paix a son âme.
14h, et après 130 kms, et quelques volumes pour certains, arrivé a Aumal, avec encore une fois, nos assistantes au RDV. Petit casse-croute, petite sieste pour certain, et HOP, on y retourne pour 110 kms.
Une belle virée vers la mer pour arriver à 17h30 au Camping LE ROYON où nous attendait encore notre assistance, que nous cesserons de remercier, et pour quelques chanceux, les épouses venant partager une belle petite soirée, comme le MCM sait bien faire.
Petit apéro, quelques grillades accompagnés de salade et Dodo à 1heure du mat, demain on remet ça…. Ou pas….
Un grand merci à tout le monde pour la préparation, la participation et l’accompagnement a cette première, qui n’est certainement pas la dernière.##