Les Sections

Le club est organisé en différentes sections pour permettre au plus grand nombre de participer :

• Section club :
    Les bénévoles du club participent à des manifestations diverses organisées par la ville de Méru.
  • Section route :
    La section route organise plusieurs fois dans l’année des sorties à destination de villes de notre département ou des régions voisines. Nous nous rendons aussi dans divers salons moto ou sur des circuits pour y voir de grandes courses.
  • Section enduro :
    La section Enduro organise le dimanche matin des sorties entre amis au départ des villages des membres du club. Parcours Tout-Terrain, avec des difficultés pour tous les niveaux. La section compte également des pilotes inscrits au championnats régionaux ou nationaux.
  • Section Jeunesse :
    La section jeunesse organise le samedi ou le dimanche des sorties pour les enfants de plus de 6 ans (ayant un guidon) sur des terrains de cross homologués.